En avant la tribu

Bonobo Jeans compte environ 100 salariés au siège de Saint-Malo et 1 000 collaborateurs dans nos magasins partout en France. Une grande tribu qui constitue les premiers ambassadeurs de notre démarche RSE. Depuis dix ans, c’est grâce à leur engagement que nous avons pu affirmer notre ambition : devenir la première marque de jean accessible et responsable !

Nos collaborateurs partagent nos valeurs

Plus que des collaborateurs expérimentés, nous recherchons avant tout des personnalités en phase avec nos valeurs : l’écologie, le partage et la communauté. Nous sommes fiers aujourd’hui de nous positionner comme un créateur d’emplois pour les jeunes. À ce titre, nous prônons un management participatif et une responsabilisation de tous. Des conseillers de vente aux chargés de communication, notre tribu travaille main dans la main pour permettre à chacun d’intégrer nos engagements tout en construisant son propre projet professionnel.

Une tribu responsable pour un monde plus souriant

Au siège, chacun se mobilise pour préserver l’environnement. Notre leitmotiv : « Agir pour une tribu responsable ». Nous sensibilisons tous nos collaborateurs au développement durable et aux éco-gestes du quotidien : tri des déchets, suppression des gobelets jetables, chasse aux impressions papier superflues, … Nous avons encore des progrès à faire, mais plein d’idées. À nous de jouer !